Le cabinet

Les associées de M2RL AVOCATS ont mis en commun leurs compétences pluridisciplinaires, leur compréhension pointue de chaque situation afin de vous offrir une assistance adaptée à vos attentes : globale, efficace et précise.

En qualité d’Avocat, les associées de M2RL AVOCATS sont tenues au respect des règles de déontologie, de confidentialité, et engagent leur responsabilité quand elles négocient, donnent un conseil ou saisissent une juridiction.

 

Avocat depuis 1995, Pascale MULLER s’est spécialisée en droit du travail et en droit de la famille et du patrimoine.

Forte de vingt années de pratique du contentieux devant les Tribunaux sur l’ensemble du territoire, Pascale MULLER est également formée aux méthodes de résolution amiable des conflits (médiation, droit collaboratif et procédure participative) et accompagne ses clients dans les différents modes alternatifs de résolution des conflits.

Pascale MULLER est chargée d’enseignement en droit de la famille à l’HEDAC (Haute Ecole Des Avocats Conseils) dans le cadre de la formation initiale des élèves Avocats.

Elle est à l’écoute des besoins de ses clients pour définir avec eux, en toute indépendance, une stratégie sur mesure, amiable ou contentieuse.

A l’issue du premier rendez-vous, Pascale MULLER vous propose une convention d’honoraires en rapport avec la prestation définie, pour un budget prévisible et expliqué, en toute transparence.

Contact direct : muller@m2rl-avocats.com

 

 

 Caroline de ROBERT de LAFREGEYRE

Avocat depuis 2000, Caroline de ROBERT de LAFREGEYRE met son expérience de praticien du droit social au service de ses clients afin de les aider à s’adapter à une législation en constante évolution dans un contexte de mondialisation.

Forte d’une formation universitaire axée sur le droit social et le contentieux, Caroline de ROBERT de LAFREGEYRE assiste ses clients avec pugnacité et sens du conseil.

Son cursus universitaire l’a conduite à donner une dimension européenne à sa formation et lui permet de pratiquer professionnellement en anglais.

Caroline de ROBERT de LAFREGEYRE est également formée aux méthodes de résolution amiable des conflits (médiation, droit collaboratif et procédure participative) et accompagne ses clients dans les différents modes alternatifs de résolution des conflits.

Ces qualités et compétences professionnelles sont de plus alliées à une grande disponibilité à l’égard de sa clientèle.

Elle est membre d’AVOSIAL, syndicat d’avocats d’entreprises en droit social, et participe à de nombreux séminaires et formations sur la gestion des ressources humaines et le droit social de l’entreprise.

A l’issue du premier rendez-vous, Caroline de ROBERT de LAFREGEYRE vous propose une convention d’honoraires en rapport avec la prestation définie, pour un budget prévisible et expliqué, en toute transparence.

Contact direct : derobert@m2rl-avocats.com